vendredi 8 octobre 2010

Deux textes très courts

Alors que je comptais recopier sur l'ordinateur quelques textes griffonnés sur mon petit carnet vert (Oui, mon carnet est vert, ce détail est très important !), je suis tombée sur des petits trucs vraiment très courts... Les voici ^^ (C'est vraiment du remplissage, je vous l'accorde, mais je me voyais mal les coller à la suite d'un texte du plus long.)


L'envie brûlait dans son regard.
La fièvre flambait en ses yeux.
Et brusquement, sans crier gare,
Il se propulsa jusqu'aux cieux.
Libre.


~~~~~~~~


De derrière les arbres
Surgit soudain
Du plus profond de la nuit
Une étoile filante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ? Vous souhaitez me faire partager votre avis ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! ^^